Deuxième année pour le prix René Fallet Jeunesse

Par DANY DEBERT, publié le samedi 27 avril 2024 11:32 - Mis à jour le samedi 27 avril 2024 16:52
IMG_2712.jpg
Après 4 mois de lecture, les 60 participants à ce prix de lecture de romans jeunesse ont voté le 11 avril à Jaligny-sur-Besbre. Nos 9 lecteurs volontaires ont pu participer à des ateliers autour des livres.

Le roman gagnant de cette année sera annoncé lors des journées littéraires à Jaligny-sur Besbre le 9 juin 2024. L'occasion pour les élèves de rencontrer les auteurs après leur participation à 4 ateliers lors de la rencontre inter-établissement du jeudi 11 avril.

Pour les élèves qui souhaiteraient participer à ce prix de lecture départemental l'an prochain, veuillez cliquer ici. Tous les romans se trouvent au CDI du collège. N'hésitez pas à les demander à Mme Debert.