Actualités

Prix Mediatiks pour le journal de l'IEM, du collège Varennes et du reste du monde

Par DANY DEBERT, publié le vendredi 3 mai 2024 11:20 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 11:23
Capture d’écran 2024-05-03 à 09.45.59.png
Pour la 3ème fois, notre journal trimestriel remporte le prix académique Mediatiks. Bravo à toute l'équipe de rédaction.

10 élèves se réunissent tous les mardis au CDI pour vous proposer une journal d'informations liées aux projets de nos établissements sur une thématique précise. Le numéro sur la forêt nous a permis de remporter une nouvelle fois le prix académique des meilleurs journaux scolaires !

Venez découvrir au mois de juin le prochain numéro sur les Jeux Olympiques, l'occasion d'en apprendre plus sur les sports mais aussi sur les actions menées dans nos établissements.